Le Dien chan
Développé par le Professeur Bùi Quôc Châu, acupuncteur au Vietnam, dans le milieu des années 70, cette technique, également nommée multiréflexologie faciale, a un large champ d’application.
Le Dien Chan se pratique SANS AIGUILLES, avec des outils spécifiques.
C'est une médecine douce et naturelle, d’accompagnement de la douleur et des troubles fonctionnels.
La réflexologie faciale permet de rapidement lever les blocages et rétablir la bonne circulation énergétique.
Les outils
Le cabinet
Les points BQC
Académie Dien Chan
-
La séance débute généralement par la stimulation de zones réflexes à l’aide d’outils spécifiques. Des points fixes sont ensuite stimulés suivant le protocole de traitement pour renforcer le travail des schémas de réflexion.
Sans danger, sans effets secondaires, efficace et rapide, la réflexologie faciale contribue aux soulagements des douleurs aiguës ou chroniques.
Le Dien Chan ne dispense pas d'une visite chez le médecin, c'est une technique qui vient en complément de la médecine conventionnelle mais ne peut en aucun cas s'y substituer.
LE DEROULEMENT D'UNE SEANCE
-
Lors du premier rendez-vous, nous allons prendre le temps d'échanger sur vos symptômes ainsi que vos antécédents afin d'avoir un point de vue global pour optimiser les résultats.
-
Durant la séance de Dien Chan, le dialogue entre le client et le praticien est permanent. Le ressenti du client est immédiatement demandé à chaque fois qu’une zone réflexe est stimulée afin que le praticien puisse adapter son travail.
-
La durée d'une séance est de plus ou moins 1 heure.